Les lubies de Lili

Les lubies de Lili

Le tableau de Noel

Noël est passé, la nouvelle année également.
Nous avons passé la période de la galette... et nous sommes arrivés à la Chandeleur.

 

Et pourtant... Je suis restée dans mes petites croix de Noël, tenant bon pour ne pas prendre un autre projet en route afin de terminer celui-ci.

 

J'approche de la fin, je vois les croix recouvrir peu à peu les derniers espaces blancs, mais paradoxalement, j'ai l'impression que c'est cette phase là la plus longue...

 

 

Voilà donc mon avancée sur ce monstre qui représentera une fois terminé mon plus gros projet.

J'ai réalisé quelques gros ouvrages, mais habituellement l'ensemble de la toile n'est pas recouvert à la façon d'un canevas. Il s'agit donc bel et bien de mon plus gros projet en terme de nombre de points...

 

Je dois avouer que malgré la lassitude qui commence à pointer le bout de son nez, j'ai vraiment aimé le broder, j'ai aimé voir se dessiner les contours de cette maison, les personnages apparaître sous mes doigts.

Même les zones de couleurs essentiellement dans le vert et le bleu ne m'ont pas rebutée.

 

J'attends avec impatience la fin pour voir le résultat et surtout préparer l'encadrement... Après il rejoindra les décors de Noël et sortira à la fin 2017 !

 

Lorsque j'ai pris cette photo j'étais à environ 191h de travail... C'est à la fois énorme et peu compte tenu de la taille du tableau !

 

 

Rendez vous donc au final du tableau, avec finitions... très bientôt je l'espère !

 



06/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi