Les lubies de Lili

Les lubies de Lili

Projet Celsius

Malgré le petit ralentissement dans mes activités en ce début d'année, je n'ai pas cessé de rester très rigoureuse sur la réalisation de ma temperature blanket, dans le cadre du projet Celsius.

 

pour mémoire, je relève la température extérieure chaque jour aux environs de midi, et suivant le barême défini au début du projet je tricote 2 rangs par jours.

J'ai choisi d'utiliser un point de tricot par mois.

En janvier : point mousse

En février : point de riz

En mars : jersey envers

En avril : lignes obliques 

  x x x x      
    x x x x    
      x x x x  
        x x x x
x         x x x
x x         x x
x x x         x
x x x x        

motifs lignes obliques

 

 

Le mois d'avril reste à des températures comprises entre 13 et 19°C. Ma couverture passe donc par une dominante vert clair, après quelques journées un peu plus chaudes (vert foncé).

 



19/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi