Les lubies de Lili

Les lubies de Lili

Les princesses SO-K9

Mon grand projet tout juste entamé est donc le fameux tableau des Princesses de Soda Stitch (SO-K9).

Je suis fan de cette créatrice, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de broder ses créations... J'en ai tout de même une bonne liste en projets futurs.

 

Les Princesses est un projet que j'avais noté il y a quelques temps, et je profite d'être à jour de mes autres projets pour m'y mettre.

 

J'ai choisi de commencer par Cendrillon.

 

 

Voici ma progression sur cinq soirées de petites croix, à raison d'une photo par soir.

 

Je trouve le motif adorable et agréable à broder, même si je ne pense pas être totalement objective au vu de ma passion Soda Stitch.

 

Il me reste les points arrière de la princesse, ainsi que les parties des frises haute et basse. Je vais broder ce tableau motif par motif.

 

Quelle sera la suivante ? Réponse au prochain épisode !

 

 



13/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi